Pourquoi visiter Las Palmas ?

Il y a plusieurs éléments qui peuvent vous amener à visiter Las Palmas. Cette petite ville à de quoi nourrir votre séjour. Las Palmas est une ville historique qui regorge d’infrastructures traditionnelles et modernes, des fleurs, des habitations colorées, de divertissement, etc. C’est un endroit très visité accueillant les meilleurs bateaux du monde. Quelles sont les activités de Las Palmas ?

Des centres historiques et des rues exceptionnelles

Si vous recherchez l’un des meilleurs endroits pour vous promener à las palmas, c’est à Vegueta qu’il faut se rendre. C’est le nom du centre historique attribué à la Casa de Colon. Ce centre vous offre les meilleurs magasins de ce port. Pour apprécier les arts décoratifs et autres, avec votre ami ou votre confident, rendez-vous à Vegueta. Les bâtiments de ce centre sont impressionnants en couleurs et en infrastructures. 

Sujet a lire : Idées des endroits à visiter et des activités à faire à proximité

L’ancienne chapelle de marins est à découvrir dans ce centre, l’Ermita de San Telmo a tout ce qu’il faut pour réussir une promenade. Au lieu des supermarchés, la ville offre une variété de marchés, même les dimanches, vous pourrez effectuer des achats. Ainsi, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour inoubliable. 

Las Palmas dispose aussi des rues commerciales très élégantes. Parmi celles-ci, on peut parler de Triana. Cette rue présente des magasins de créateurs, des centres commerciaux et des boutiques, etc. En plus, ces anciennes infrastructures permettent d’avoir des promenades entre amis, familles ou couples. 

Avez-vous vu cela : Exploration inattendue : Découvrez des joyaux méconnus à proximité

La maison du gouverneur, la cathédrale de Santa Ana, la plage de Las Canteras

La maison de Christophe Colomb et la Cathédrale de Santa Ana : deux endroits à visiter absolument à Las Palmas. Si vous recherchez un exemple remarquable de la création de l’architecture coloniale, il faut visiter la maison de Christophe Colomb. Cette maison est ouverte tous les jours et offre une entrée gratuite à tous les visiteurs chaleureux de l’ancienne maison du gouverneur. 

La cathédrale de Santa Ana mérite aussi d’être visitée. C’est le plus grand bâtiment de la ville de Las Palmas. Ce bâtiment présente plusieurs styles à la fois. La construction de cette cathédrale a pris plus de 20 ans. Pour se faire surprendre, c’est l’endroit qu’il faut visiter. Le sommet de ce bâtiment vous permet d’avoir une meilleure vue de la ville de Las Palmas. 

La plage de Las Canteras fait aussi partie des meilleurs endroits à visiter à Las Palmas. Elle fait partie des plages les plus populaires de la zone. C’est une plage qui a tout ce qu’il faut pour apprécier un moment exceptionnel dans un endroit ensoleillé. Ses sols dorés et ses eaux paisibles apaisent l’esprit et soulagent le stress. 

Enfin, pour avoir un séjour inoubliable, Las Palmas, la capitale de Gran Canaria est l’endroit qu’il faut se rendre. Cette île offre assez d’éléments attrayants qui méritent d’être visités. Outre ces endroits, vous pouvez visiter Caldera de Bandama, le Jardin Botanique Canario Viera y Clavijo, etc.